Retardez votre éjaculation naturellement

This article is about: ,

1607108_10152659575605715_880379157_nVous avez échoué encore une fois à satisfaire votre copine ? Vous remarquez sa gêne à chaque rencontre sexuelle à cause de votre éjaculation rapide? Le fait d’éjaculer précocement à chaque rapport sexuel empêche les deux amoureux d’avoir un minimum de satisfaction.  Ce problème d’éjaculation s’avère un trouble très grave au point que son apparence chez plusieurs couples a causé la rupture. A cause de cette dysfonction, l’homme serait moins sûr de soi et tend à éviter d’avoir rapports sexuels. Alors, vu le sérieux du problème, il est impératif d’agir et de le traiter avant qu’il ne détruise la vie du couple et ruine la sexualité de l’homme.

Il est facile de se débarrasser de ce trouble pour être en mesure de retarder le flux éjaculatoire et combler sa partenaire au lit !

C’est tellement impressionnant pour une femme d’avoir un amant qui est capable de se maintenir pour des heures et qui continue de lui faire vivre plusieurs orgasmes et de lui donner du plaisir sans arrêt. Être le maitre de son éjaculation et de tout le rapport sexuel est un signe de puissance sexuelle et de virilité. Par contre, éjaculer au début du coït touche l’image d’homme virile. Pour aider les hommes à retarder leur éjaculation, la science met à leur disposition plusieurs produits comme les préservatifs retardant et les gels anesthésiants. Cependant, ces moyens désensibilisent la verge, ce qui empêche l’homme d’avoir plaisir lors de la pénétration. Un autre désavantage est que ces produits ont des effets secondaires nocifs qui aggravent encore plus la maitrise de l’éjaculation chez l’homme. A long terme, l’homme peut perdre la sensibilité de sa verge en utilisant ces moyens fréquemment.

Certains spécialistes affirment qu’il ne faut pas envisager l’éjaculation prématurée en tant que maladie. C’est un problème de couple dont le traitement serait facile si les deux parties collaborent. Les sexologues conseillent d’essayer certaines astuces qui améliorent la maitrise d’éjaculation comme la technique de squeeze qui consiste à  serrer la zone sous le gland pour empêcher le flux d’éjaculats. La technique de stop and go pourrait aussi aider. Selon cette technique, au moment de stimulation intense, l’homme arrête le mouvement va et vient pour apaiser son excitation. Il peut revenir aux caresses et aux baisers puis reprendre la pénétration après que la tempête se calme.

L’astuce ultime et qui épargne l’homme tous les risques est de se traiter par un remède naturel conçu dans le but de surmonter le problème d’éjaculation rapide. PremaStop est votre arme la plus efficace contre ce problème. C’est ce que les médecins approuvent et recommandent vivement d’utiliser.

Pour plus d’informations sur PremaStop, cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.premastop.com

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Comments are closed.