Qu’est-ce que l’éjaculation précoce?

la-panne-sexuelle-2516L’éjaculation précoce a de nombreuses définitions différentes, dépendamment de qui vous parle de ce sujet. La réponse simple est que l’éjaculation précoce est l’éjaculation qui survient avant que l’homme ne soit prêt. Toutefois, étant donné que les différents hommes ont des conceptions différentes à propos combien de temps ils doivent être en mesure de maintenir une érection avant l’éjaculation, une meilleure définition est que l’éjaculation prématurée est quand l’éjaculation se produit peu de temps après la pénétration initiale.

Il est important de noter que la plupart des hommes, en fait, maintiennent une érection pendant la pénétration pendent moins de 10 minutes seulement avant que l’éjaculation ne se produise. Pour beaucoup d’hommes, c’est moins de cinq minutes, la plupart du temps, et ceci est tout à fait normal. L’éjaculation précoce est celle qui se produit avant ce délai de 5-10 minutes de la pénétration initiale à l’éjaculation. Si vous pouvez maintenir une érection sans éjaculation pendant au moins 10 minutes, ce n’est pas l’éjaculation prématurée, même si vous voulez qu’il dure plus longtemps.

L’éjaculation précoce est une condition médicale ou mentale?

 Cela dépend de l’homme, de la situation, et de quelques autres facteurs. Il y a des conditions médicales qui peuvent causer l’éjaculation prématurée, et il y a des situations mentales ou émotionnelles qui peuvent l’entrainer aussi. L’inexpérience, la surexcitation, et la stimulation excessive peuvent tous conduire à l’éjaculation prématurée. Médicalement parlant, il y a des raisons rarement physiques pour l’éjaculation prématurée, comme une certaine maladie ou dysfonctionnement du corps, bien que l’hypersensibilité aux stimuli puisse conduire à l’éjaculation précoce.

L’éjaculation précoce peut-elle être traitée avec des médicaments?

 En un mot, non. Il y a eu des produits récents testés pour essayer d’engourdir la région stimulée de manière à prolonger l’éjaculation, mais la plupart d’entre eux n’ont pas été prouvés efficaces, et certains d’entre eux pourraient en fait être dangereux. Il n’est pas recommandé d’utiliser tout type de crème, de spray ou poudre pour engourdir ou désensibiliser le pénis, parce que cela pourrait effectivement conduire à des lésions nerveuses et une diminution de la sensation, qui pourrait finalement ruiner le sexe pour l’homme. Cela signifie-li que rien ne peut être fait pour lutter contre l’éjaculation prématurée? L’homme doit-il juste accepter de vivre avec elle? Non, pas du tout.

Tout d’abord, un moyen d’éviter l’éjaculation précoce est d’éjaculer avant l’activité sexuelle avec une partenaire, car la deuxième fois dans la même journée devrait prendre plus de temps que la première fois.

 Plus de préliminaires peut aider à éviter l’éjaculation prématurée, à puisque le mâle fait attention à sa partenaire pendant les préliminaires plutôt que l’inverse. Quand un homme s’approche de l’orgasme, mais le retarde plusieurs fois, lorsque la pénétration se produit, il sera probablement en mesure de durer plus longtemps.

 Pénétration superficielle ou peu profonde, en particulier dans les premiers stades de l’acte, peut aider à retarder l’éjaculation. De plus, la partie la plus sensible du vagin de la femme est les premiers centimètres de toute façon, cela donne moins de stimulation pour l’homme, mais plus pour la femme, une situation gagnant / gagnant.

L’astuce ultime est de bénéficier des suppléments naturels efficaces. PremaStop est un produit naturel qui contient les extraits des herbes les plus efficaces.

Pour plus d’informations , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.premastop.com

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Comments are closed.