Pour une maitrise parfaite d’éjaculation

This article is about: , , ,

 

1607108_10152659575605715_880379157_nUn grand nombre d’hommes dans le monde souffrent d’un trouble sexuel qui ruine non seulement leur sexualité mais aussi leur vie de couple, qui est l’éjaculation précoce. Cette dysfonction affecte le plaisir du couple. L’éjaculation précoce est une éjaculation qui survient à un moment précoce de l’acte sexuel qui coupe la jouissance des deux partenaires. La précocité d’éjaculation mais l’homme ainsi que la femme. La majorité des hommes souffrant du problème d’éjaculation rapide n’osent pas discuter le trouble avec leurs partenaires et préfèrent souffrir en silence. D’autres préfèrent s’abstenir et éviter d’avoir des rapports sexuels pour éviter de s’embarrasser après des rapports décevants et non satisfaisants.

Les causes d’éjaculation précoce :

Il est important de savoir les causes de l’éjaculation précoce afin de la remédier catégoriquement.  Parmi les causes variées qui peuvent générer l’éjaculation prématurée, les hommes peuvent involontairement détériorer leur fonction éjaculatoire par un mauvais mode de vie ou des mauvaises habitudes. La consommation excessive de tabac, et d’alcool sont parmi les facteurs de risques. La prise de certains médicaments peut avoir comme effet secondaire une dysfonction éjaculatoire.

L’éjaculation prématurée peut avoir comme cause des facteurs psychologiques qui affectent aussi les autres fonctions sexuelles. Ces causes peuvent inclure le stress, l’anxiété, la dépression mais aussi la perte de la confiance en soi et la peur de ne pas satisfaire sa partenaire. Un traumatisme résultant d’une éjaculation précoce occasionnelle et insignifiante peut entrainer une perte de maitrise de son processus éjaculatoire.

Certaines maladies comme les infections qui entraînent des douleurs lors de l’érection, le diabète, hypercholestérolémie, et l’hypertension.   

Si la cause de cette dysfonction n’est pas de nature physique, il serait utile de consulter un sexologue ou de lire sur ce trouble pour connaitre des astuces qui aident l’éjaculateur précoce à retarder son éjaculation. Parfois, tout ce qu’un patient doit faire est d’apprendre comment maitriser son excitation sexuelle. Il est mieux de parler du problème plutôt que de souffrir chacun en silence. Pour une harmonie sexuelle et pour s’épanouir au lit, il est utile de résoudre tous les conflits et les problèmes au sein du couple. Il est aussi recommandé de relaxer lors d’éjaculation car l’angoisse et le stress aggravent les choses.

Une fonction éjaculatoire parfaite nécessite en outre une forte confiance en soi car les idées négatives affectent gravement  la performance sexuelle et sa libido.

Ces trucs peuvent améliorer la situation mais pas mettre fin aux troubles éjaculatoires. L’astuce ultime de guérir l’éjaculation prématurée est d’opter pour un remède naturel. Seul un traitement à base des herbes permet à l’homme d’avoir une parfaite maîtrise d’éjaculation sans endurer les risques des effets secondaires.

PremaStop est votre meilleur choix d’alternative naturelle.

 

Pour en savoir cliquez ci-dessous pour visiter le site officiel:

http://www.premastop.com

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Response Form