Ejaculation rapide, comment la retarder naturellement?

80810-620-282Si vous aussi souffrez du problème de l’éjaculation prématurée, il peut avoir des conséquences néfastes sur votre vie sociale, mais aussi sur votre confiance en vous. Vous n’êtes pas le seul à souffrir de ce problème, et beaucoup de gens ont pu guérir l’éjaculation prématurée avec des remèdes naturels, et sans produits chimiques ou des prescriptions sévères. Selon le site Healthy Me,  30% des hommes sont touchés par ce problème. Dans la plupart des cas, ce problème est causé par trop d’excitation anticipée, ou d’anxiété et d’inquiétude. Heureusement, ce trouble éjaculatoire ne nécessite pas souvent un soin médical immédiat, et peut être amélioré en changeant un peu les choses dans votre routine quotidienne.

L’utilisation d’un préservatif est l’un des moyens les plus faciles pour faire face à ce problème. Le port d’un préservatif fera de votre appendice moins sensible aux excitations physiques et aux sensations qu’il va rencontrer pendant l’activité sexuelle. Il faudra plus de temps pour vous rendre à l’orgasme, de sorte que vous durez plus longtemps.

 L’amélioration du régime alimentaire a également été prouvé bénéfique pour aider à guérir ce problème. Suivre un régime alimentaire riche en sucre, caféine et sodium entraîne des niveaux fluctuants de l’énergie de votre corps. Cela rend-il difficile pour votre corps d’obtenir une érection, et de la maintenir également tout au long de l’activité sexuelle.

Une forte estime de soi fonctionnera également. Beaucoup d’hommes ont des éjaculations prématurées, car ils ont une faible estime de soi. Parler avec votre partenaire sur ce qu’elles aiment, et au sujet de votre vie sexuelle, vous fera durer plus longtemps au lit. Si vous êtes plus à l’aise, vous allez durer plus longtemps.

Peut-être l’astuce la plus amusante de toutes ces options est la masturbation. Le plus souvent vous le faites, le mieux votre performance sera. Votre pénis sera habitué aux sentiments, et il alors prendra plus de temps à rejoindre votre point culminant, si vous le faites régulièrement. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de le faire vous-même tout le temps, vous pouvez aussi le demander à votre partenaire qui peut vous aider elles-mêmes, tout en bénéficiant de l’avantage de vous durer plus longtemps au lit.

Pour des résultats rapides et certains recourez à la nature qui vous fournit des solutions sûres et sans risques avec des suppléments végétaux efficaces qui garantissent toutes les conditions nécessaires à une bonne maitrise du processus éjaculatoire.

Pour en savoir cliquez ci-dessous pour visiter le site officiel:

http://www.premastop.com

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Comments are closed.