Comment lutter contre l’éjaculation précoce ?

This article is about: , , , , ,

Êtes-vous parmi ces hommes nombreux qui trouvent une difficulté à contrôler leur excitation sexuelle ?

Avez-vous à retenir votre éjaculation à la moindre stimulation sexuelle ?

 

Ce problème vous empêche surement d’atteindre votre orgasme et de faire durer la jouissance de votre partenaire jusqu’à ce qu’elle atteigne son orgasme. Il s’agit du trouble d’éjaculation appelé éjaculation précoce ou prématurée.

C’est un trouble très embarrassant pour l’homme et frustrant pour son couple. Ce trouble transforme la sexualité d’une source d’épanouissement et jouissance à une source d’anxiété et d’angoisse. C’est pour cela qu’un traitement s’avère impératif si ces troubles sont fréquents.

C’est la durée du rapport sexuel qui compte pour la satisfaction du couple. Tous rêvent d’une durée maximale pendant laquelle ils ne cessent pas à donner plaisir à leurs partenaires, un rêve impossible à réaliser pour les éjaculateurs précoces. Il est nécessaire d’apprendre comment maitriser leurs pulsions sexuelles pour pouvoir lutter contre l’éjaculation rapide.

Certains sexologues conseillent leurs patients de s’entraîner à maîtriser leur excitation sexuelle et à retarder leur éjaculation jusqu’à un moment souhaitable en se masturbant. Ceci le permet d’améliorer son control du processus éjaculatoire. Se masturber avant la rencontre sexuelle permet à l’homme d’apaiser son excitation et de se débarrasser de la tension de son corps. Cela peut réussir chez certains hommes et peut les aider à faire durer le coït.

L’homme peut aussi améliorer son contrôle d’éjaculation en prenant soin de votre respiration lors de l’acte sexuel. Respirez bien pendant vos mouvements. Sachez comment profiter des autres sources de plaisir. Profitez des préliminaires mais évitez la stimulation de pénis. Vous pouvez aussi évitez les positions qui vous semblent les plus stimulantes. 

Toutes ces techniques peuvent être bénéfiques. Elles peuvent aider à améliorer les choses mais les résultats ne sont pas garantis. De plus, elles n’aident pas à traiter ce trouble éjaculatoire définitivement.

Si vous avez envie d’avoir une parfaite maitrise d’éjaculation, vous devez suivre un traitement. N’ayez surtout pas recours aux produits comme les gels anesthésiants et les préservatifs retardant car ces derniers nuisent à la sensibilité de votre pénis et vous empêche de savourer vos rapports sexuels.  Il est aussi conseillé d’éviter de se traiter par des pilules à base chimique comme les antidépresseurs pour ne pas risquer sa santé par les effets secondaires nocifs. En revanche, l’astuce la plus efficace et la plus sure est d’opter pour une alternative naturelle.

En effet la nature vous donne la chance de perfectionner votre performance sexuelle sans se ruiner. Elle met à votre disposition de variables herbes efficaces qui vous aident à retarder votre éjaculation. La meilleure façon de bénéficier de ces plantes est d’utiliser PremaStop.

 

Profitez-en, commandez PremaStop aujourd’hui!

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Response Form