Comment faire retarder l’Ejaculation?

This article is about: , , , ,

Le problème d’éjaculation précoce et la vie du couple

 

erection-molleLes hommes souffrant du trouble d’éjaculation précoce, éjaculent rapidement lors d’une excitation minime et d’une façon involontaire. Alors, ce trouble empêche l’homme de sentir le plaisir qui accompagne l’éjaculation, dans le cas normal. Cela entraine également l’insatisfaction de la partenaire qui serait empêchée d’être épanouie lors des rapports sexuels. Cette situation est frustrante pour le couple sachant que les moments d’intimité sont des moments de partage et de complicité.

Les femmes dont les partenaires souffrent de ce trouble éjaculatoire confirment que c’est dur d’être confronté par ce trouble à chaque rapport sexuel et de supporter la déception d’une façon fréquente. Certaines d’elles avouent leur recours à d’autres moyens pour répondre à leur besoin sexuel, comme la masturbation ou même l’infidélité.  La situation est pire pour un éjaculateur précoce qui s’embarrasse et qui perd face en échouant de faire durer le plaisir. En fait, être virile c’est durer pour longtemps au lit, c’est donner plaisir pour des heures à sa partenaire et c’est être le maître de l’acte sexuel.

Les facteurs sexuels sont mis en valeur dans l’explication de ce phénomène. En effet, il a été montré que le problème d’éjaculation précoce concerne principalement ceux qui sont plus exposés au stress. Les sexologues conseillent de ne pas rester concentré sur son éjaculation car c’est la peur d’éjaculer rapidement qui engendre une éjaculation rapide. Le trouble d’éjaculation prématurée peut toucher tout homme au début de sa vie sexuelle car la maitrise d’éjaculation s’apprend avec l’expérience. Il est aussi possible d’être confronté par ce problème quelques fois et à cause de certains facteurs comme la situation psychologique, la fatigue, etc. Il est recommandé de ne pas s’angoisser si le problème n’est pas fréquent et insignifiant car être traumatisé affecte le control d’éjaculation.

Les études ont montré le rôle clé d’un neurotransmetteur appelé sérotonine dans la régularisation de la fonction éjaculatoire ainsi que l’envie sexuelle et les émotions. La baisse de la sérotonine entraîne des troubles d’éjaculation, comme l’incapacité de contrôler son éjaculation et des troubles d’humeur comme la dépression. Certains antidépresseurs sont utilisés pour traiter ce trouble. Cependant, ces médicaments ont des effets secondaires qui doivent être évités.

La médecine naturelle vous offre la solution ! Vous pouvez améliorer votre contrôle d’éjaculation en profitant d’un traitement efficace et sans effets  secondaires. PremaStop est un remède naturel parfait conçu pour traiter le problème d’éjaculation prématurée définitivement. Ce produit, sous forme de capsules, est recommandé par les médecins. Sa composition est basée sur un mélange des extraits de plantes qui interagissent pour augmenter les taux de la sérotonine pour permettre à l’homme de retarder son éjaculation. Ce remède traite aussi la dépression et l’anxiété.

 

Optez pour PremaStop si vous voulez durer longtemps au lit et maximiser le plaisir de votre partenaire par une pénétration longue et non interrompue !

Profitez-en, commandez PremaStop aujourd’hui!

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Comments are closed.