Cinq techniques qui aident l’homme à retarder son éjaculation

demedicina.com.wp-content.uploads.eyaculacinprecoz_thumbSi vous souffrez du problème d’éjaculation précoce, vous n’êtes pas seul. En fait, plus de 75% des hommes éprouvent l’éjaculation prématurée chez 50% de leurs rencontres sexuelles. L’éjaculation précoce peut être une condition embarrassante, mais elle est traitable.

 Il y a un certain nombre de façons d’aborder le problème vous-même. La liste suivante contient les 5 premiers do-it-yourself moyens de durer plus longtemps au lit.

  1. faites les exercices de Kegel. Les exercices de Kegel tonifient les muscles du plancher pelvien et de vous donnent plus de contrôle sur votre éjaculation.

 

  1. Si vous êtes surexcité ou trop fortement stimulé pendant les rapports sexuels que vous atteignez votre pic trop tôt, essayez de prendre des pauses. Il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire qui captivera l’attention de votre partenaire tout en vous permettant de faire une pause. Si vous ne pouvez pas vous forcer à prendre une pause, essayez de changer votre rythme, compter dans votre tête, ou utiliser une autre distraction pour apaiser votre niveau d’excitation.

 

  1. Obtenir suffisamment de magnésium. Faible taux de magnésium ont été associés à une incidence accrue de l’éjaculation prématurée.

 

  1. Augmenter les niveaux d’oxyde nitrique

Les avantages de l’oxyde nitrique sur la santé sont récemment devenus très connus, et de nombreux suppléments naturels aident à augmenter naturellement les niveaux d’oxyde nitrique dans le corps. La façon dont l’oxyde nitrique agit dans le corps humain est très simple. Les vaisseaux sanguins utilisent l’oxyde nitrique pour signaler le muscle lisse entourant pour se détendre. Cela permet essentiellement aux vaisseaux sanguins de se dilater tout en améliorant la circulation sanguine. Sans surprise, les faibles niveaux d’oxyde nitrique joue un rôle majeur dans la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce. Certains suppléments naturels qui se seraient soit augmenter les niveaux d’oxyde nitrique, ou d’améliorer sa fonction dans le corps, sont les suivants: L-Arginine,Tribulusterrestris et d’autres. Pour en bénéficier choisissez le produit naturel PremaStop qui se base sur les extraits des herbes les plus efficaces.

  1. Augmenter le niveau de la sérotonine: la sérotonine est un neurotransmetteur qui joue un rôle clé dans le contrôle d’éjaculation. C’est ce neurotransmetteur qui permet à l’homme de se tenir lors d’excitation maximale. Les suppléments naturels composant PremaStop interagissent et augmentent les taux de la sérotonine pour permettre à l’homme de retarder son éjaculation.

 

PremaStop est une formule unique et exclusive  des herbes. Elle est sous forme de pilules qui garantissent naturellement toutes les conditions d’une fonction éjaculatoire sans défaut! 

Pour plus d’informations sur PremaStop, cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.premastop.com

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Comments are closed.